Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radiobarette
radiobarette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2007

REVEIL A 5h30 UN FEVIE !!!!!!

DSC01130DSC01128Et oui réveillé à 5h30 par une saloperie de mirron........... Derniére de mes chats: " je te fais pipi dessus pendant que tu dors parce que c'est plus rigolo"  Et bien pas du tout GRGRGRGR!!!!!!!!!!!!!

Une bonne trempe et voilà ce qu'on obtient de deux chats (voir photos). Des inséparables maintenant........

DSC01129

Ne me demandez pas pourquoi ils l'ont fait c'est comme ça, et je pense que je n'en connaiterais pas le fin mot........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"ma touche" ??????????<br /> alors là attention mesdames et messieurs, voila miss delphine( surnommée aussi: nemo, couinette......... j' en passe et des meilleures ); qui s' exprime.<br /> J' ignore ce qu' elle a voulu dire par là mais je suppose que ce mot fais parti de son vocabulaire qui permet de désigner des gens ou des objets...... ; il faut dire qu' il n' y a pas si longtemps elle ne s' exprimait que par des gloussements........<br /> Nous allons donc lui pardonner<br /> Allez sans rancune delphine et surtout penses à ton entraînement!!!!!!
N
D'abord tu ne sais pas ce qui est beau NA!!!!<br /> Et puis tu as vu ta touche un peu???<br /> Au moins les pierres ça se regardent!!!! :-P<br /> <br /> Espéce de JR!
J
avec la visite sur la presqu' île de quiberon une qualité de delphine nous saute aux yeux....................................... la photo de cailloux il est vrai que ce n' est pas donné à tout le monde de photographier des pierres, il faut beaucoup de patience!!!! attendre qu' elles arrêtent de bouger.......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je sens qu' elle va encore hurler en lisant ce petit commentaire affectueux!!!!<br /> mais il faut bien faire honneur à mon surnom
N
Soutien mutuel,.... mouhais.........<br /> Tu vas donc venir avec moi voir la machine tourner pendant le lavage de ma couette ???<br /> Temps approximatif: 40 de lessive et 24 min de sechage........ Alors je t'attends Léo !
E
ça s'appelle le soutien mutuel : à contre un, on est toujours plus fort !
Publicité